Encore une fois ,il a fallut parler de son opération !!! Rolando toujours gentil,drôle,sérieux,enfin égal à lui même. Pour ceux qui n'ont pas pu écouter ,l'émission tournait autour du cd "Mexique" avec quand même un peu des "contes " et d'autres morceaux de la discographie de Rolando.
F. Lodéon a eu l'excellente idée de recevoir Rolando. Comment s'en plaindre ? J'ai compris que c'était surtout pour rappeler le concert de Pleyel du 3 décembre et aussi de donner, une fois encore, à Rolando, la possibilité de détailler son parcours pré et post- opératoire. Evidemment, pour nous, les questions posées peuvent sembler répétitives, mais les réponses sont toujours d'une telle sincérité qu'elles restent fort intéressantes. Un bémol !! Je suis étonnée qu'un fin connaisseur comme F. Lodéon situe le duo de Saint Sulpice, au dernier acte de Manon......mais je salue le choix des pièces musicales qui ont illustré l'émission.
Encore une fois ,il a fallut parler de son opération !!!
RépondreSupprimerRolando toujours gentil,drôle,sérieux,enfin égal à lui même.
Pour ceux qui n'ont pas pu écouter ,l'émission tournait autour du cd "Mexique" avec quand même un peu des "contes " et d'autres morceaux de la discographie de Rolando.
F. Lodéon a eu l'excellente idée de recevoir Rolando. Comment s'en plaindre ? J'ai compris que c'était surtout pour rappeler le concert de Pleyel du 3 décembre et aussi de donner, une fois encore, à Rolando, la possibilité de détailler son parcours pré et post- opératoire. Evidemment, pour nous, les questions posées peuvent sembler répétitives, mais les réponses sont toujours d'une telle sincérité qu'elles restent fort intéressantes.
RépondreSupprimerUn bémol !! Je suis étonnée qu'un fin connaisseur comme F. Lodéon situe le duo de Saint Sulpice, au dernier acte de Manon......mais je salue le choix des pièces musicales qui ont illustré l'émission.