11 mar 2012

ROLANDO VILLAZÓN, CONCIERTO EN EL BOZAR - BRUSELAS (SETIEMBRE 2012)



Gracias al aviso de Danièle, os puedo adelantar que Rolando Villazón ofrecerá, el 14 de setiembre de 2012, un concierto Mozart en el BOZAR (Palais des Beaux-Arts/Paleis Voor Schone Kunsten) de Bruselas, según se anuncia en la web del recinto:


Rolando Villazon ténor - Rinaldo Alessandrini direction - Kammerorchester Basel
Luigi Boccherini, Sinfonia, G. 506, "La casa del diavolo"
Wolfgang Amadeus Mozart Airs de concert à déterminer
Symphonie n° 41, KV 551, "Jupiter"

Parece que las entradas (entre 20 y 70€) no están aún a la venta, iré actualizando la información en la pestaña superior "2011-2/3 Tickets"

7 comentarios:

  1. Catherincita11/3/12, 18:06

    Bruxelles à 1heure 20 de train depuis Paris : Génial !!!
    J'irai donc, en voisine...

    ResponderEliminar
  2. Une excellente raison de faire ce voyage à Bruxelles si rapidement atteint par le TGV.......

    ResponderEliminar
  3. Depuis Lyon seulement 4h ! Très facile sans changement :o)))

    ResponderEliminar
  4. Claudine de Lyon, pourrions nous faire le voyage à Bruxelles ensemble ??
    Jaqueline de Lyon

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. et moi......seulement 20 minutes de train depuis Gand!

      Ce sera une joie pour moi rencontrer à nouveau mes chères amies Villazonistas

      Eliminar
    2. et moi......seulement 20 minutes de train depuis Gand

      Ce sera une joie rencontrer à nouveau mes chères amies Villazonistas

      Eliminar
  5. je n'arrive pas à y croire...à Bruxelles....! Quel bonheur!

    ResponderEliminar