La Opéra de Lyon ya ha hecho públicas las primeras imágenes de este Werther, dirigido por Rolando Villazón, que podéis ver también en Youtube, con fragments de interpretaciones de Arturo Chacón-Cruz, Anne Catherine Gillet y Karine Deshayes.
En visionnant cette courte vidéo de Werther je me rends compte qu'il y a des détails qui m'avaient échappé. Cette mise en scène mérite d'être vue et revue plusieurs fois pour en assimiler tous les messages et symboles. J'espère que Serge Dorny pourra décider une chaine de télévision à l'enregistrer. Ce serait un gaspillage total et malheureux de perdre toutes ces très belles images de la production.
Bien d'accord avec toi Danièle,en une seule fois on ne peut tout assimiler. Dans l'idéal un dvd serait le bien venu,ou une programmation sur une chaîne accessible !! Cette lumière et ces couleurs me poursuivent.Je ne parle pas des messages que je n'ai pas tous retenus.2 ou 3 visions sont nécessaires et à chaque fois on doit en trouver d'autres.
Si bien no soy una experta, pero de acuerdo con lo visto en el video, me pareció un escenario ingenioso, original, con muy buena coordinación y cuidados hasta los mínimos detalles. El trabajo de Rolando es fantástico por lo que se vé. Mis más sinceras felicitaciones!!
En visionnant cette courte vidéo de Werther je me rends compte qu'il y a des détails qui m'avaient échappé.
RépondreSupprimerCette mise en scène mérite d'être vue et revue plusieurs fois pour en assimiler tous les messages et symboles.
J'espère que Serge Dorny pourra décider une chaine de télévision à l'enregistrer. Ce serait un gaspillage total et malheureux de perdre toutes ces très belles images de la production.
Bien d'accord avec toi Danièle,en une seule fois on ne peut tout assimiler.
RépondreSupprimerDans l'idéal un dvd serait le bien venu,ou une programmation sur une chaîne accessible !!
Cette lumière et ces couleurs me poursuivent.Je ne parle pas des messages que je n'ai pas tous retenus.2 ou 3 visions sont nécessaires et à chaque fois on doit en trouver d'autres.
Me he quedado con las ganas de oír mas.
RépondreSupprimer¡¡ Precioso Teresa!!
Si bien no soy una experta, pero de acuerdo con lo visto en el video, me pareció un escenario ingenioso, original, con muy buena coordinación y cuidados hasta los mínimos detalles. El trabajo de Rolando es fantástico por lo que se vé.
RépondreSupprimerMis más sinceras felicitaciones!!