4 feb 2009

Breves...Rolando no canta esta noche en el MET

.
Según la web del MET, Rolando no cantará la Lucia de esta noche (3 de febrero), siendo sustituido por Giuseppe Filianoti.

Continúa programado para el sábado 7, fecha de la retransmisión a los cines Live in HD. También se retransmitirá por la radio satélite SIRIUS (internet) y por las Saturday Matinee Broascast del MET, que se trasmiten a través de la radio convencional a muchos paises del mundo (ver listado de emisoras)

La cancelación en la prensa
playbillarts.com
nytimes
.

10 comentarios:

  1. OH! ¿Qué pasó? ¡Please, Teresa! ¿Tienen novedades de Rolando?. Dios quiera que esté bien pronto. Besos.

    ResponderEliminar
  2. Anónimo4/2/09, 9:50

    Cela ne se présente pas très bien pour la Lucia du 7 février.
    Une chose est certaine G. Filianoti chante ce soir Rigoletto, et également le 7 au soir. Ce qui signifie qu'il ne pourra pas remplacer Rolando s'il renonce à chanter...S'il ne se sent pas au mieux, il ne se risquera peut-être pas à chanter avec cette retransmission en live et cela sera une énorme déception pour tous ses admirateurs.

    Donc, il ne nous reste plus qu'à lui envoyer, de tout coeur, notre "énergie positive" !

    Catherine

    ResponderEliminar
  3. C'est un moment de fatigue ORL (infection sûrement car sur ce blog nous avons toutes et tous entendu Rolando en scène ces derniers mois et
    savons que ce n'était pas ainsi).
    Sur Rec.musica.30 que Teresa a mis en ligne il y a un commentaire très judicieux disant que la même chose eu lieu au Met pour une ariste célèbre et
    on lui a donné une semaine de repos pour faire face à l'enjeu.Donc ce remplacement est une bonne chose qui permettra à Rolando de rebondir le 7!Bon ,c'est ma vision de la
    Villazonpower qui doit gagner!
    Amitiés!

    ResponderEliminar
  4. maledoctione! j'ai oublié le a ' a eu lieu' et l'artiste c'était M.Arroyo.
    Bon! excuses...

    ResponderEliminar
  5. Si, yo opino que la cancelación de ayer no es más que un balon de oxígeno para que pueda descansar más y estar mejor el 7, para regocijo de los que vais a tener la suerte de verlo en el cine.

    Y acabo de descubrir que también se retransmite en directo por la radio Satelite Sirius, o sea, que lo podré grabar.

    ResponderEliminar
  6. Bueno, he mirado en la web oficial y según el calendario no tiene nada más hasta el Wether de París el 28 de este mes. No se si es mucho o poco para un cantante, pero deseo que se recupere de lo que tenga, que debe ser un resfriado como la copa de un pino, en NY hace un frío de mil demonios.

    ResponderEliminar
  7. selon mon avis il a un calendrier beauoup trop chargé, depuis septembre il a enchainé concerts et opéras avec seulement quelques jours de repos à Noël. C'est exact qu'il ne rechantera Werther que le 28 mais c'est certainement une nouvelle production avec des répétitions obligatoires, ce qui lui laissera seulement une petite semaine de repos. Et cela continue de cette façon jusqu'en juillet, N'est-ce pas trop ?? j'espère pour lui que la prochaine saison sera plus légère.
    je croise les doigts pour le 7,et je lui envoie mille pensées positives
    Danièle

    ResponderEliminar
  8. Donc si j'ai bien compris le 7 Téresa tu dis que cela sera retransmis en direct par Sirius? c'est super parce que je ne vais au au cinéopéra le voir(loin,avec ce mauvais temps et pas de place surtout!c'est plein depuis longtemps ! incroyable car c'est cher pour du cinéma si on réfléchit ,ces productions HD directs en Europe, cela paraît quand même possible d'avoir un coût moins élévé,surtout pour les jeunes publics, 25 euros c'est pas donné!)
    sur le site MET il y a aussi Real Player,je me suis branchée ce matin pendant l'opéra et j'ai rien eu ?
    Avez-vous essayé les Villazonistas ? car là c'est gratuit,il n'y a pas three days trial comme sur Sirius, et moi j'ai déjà eu mon free trial. Alors !

    ResponderEliminar
  9. Bueno, todo esto lo estoy averiguando ahora, pero, por lo que sé en estos momentos, no parece que la web del MET emita nada por Real Player, lo que se ve allí es sólo el logo.

    Si se podrá escuchar la Lucia en las Saturday Matinee Broadcast, que se emiten por radio convencional en muchos paises del mundo. En el post teneis el listado de emisoras de radio que las pueden emitir, pero aconsejo mirar la programación de cada emisora para confirmarlo.

    ResponderEliminar
  10. Gracias Térésa,mais c'est pas programmé chez nous,pas plus sur BBC3
    c'est sur internet donc avec sirius.
    J'espère que tout ira très bien pour
    toutes ces audiences qui vont au ciné!
    Et pour Rolando et Anna!

    ResponderEliminar