15 feb 2013

ROLANDO VILLAZÓN, ESTA MAÑANA EN CARRÉ VIP (TÉLÉMATIN - FRANCE 2)

imagen del vídeo

A las 8:30 de esta mañana se ha emitido por France 2, en el espacio Carré VIP, dentro de Télématin, una muy breve entrevista (grabada) a Rolando Villazón, inserta en la presentación sobre su disco y el año Verdi, realizada por el conductor de Carré VIP, Henry-Jean Servat



Y por el tweet del mismo Servat a cuatro de febrero (retwiteado por @Villazonistas ese mismo día), podemos saber que las imágenes fueron grabadas el cinco de febrero.


 Je filme demain Mardi le plus grand chanteur du monde, le vrai, Rolando Villazon, célèbre ténor franco-mexicain, pour année Verdi


Si os lo habéis perdido, aquí tenéis el video.

6 comentarios:

  1. Catherincita15/2/13, 9:29

    Merci Teresa d'avoir réagi si vite.. Plus vite que moi qui ignorais cette programmation à l'émission de ce matin sur France 2.
    H.J. Servat était présent au TCE pour l'un des concerts mexicains de Rolando et a un point en commun avec lui : il sait faire partager son enthousiasme.
    Un moment très agréable, un peu trop court...mais bien illustré, où Rolando arbore la même chemise que lors du Grand 8, puisque cela a été tourné le même jour...


    ResponderEliminar
  2. Un véritable villazonista le journaliste de France 2, qui aime fort Rolando. Je le comprend bien et je suis d'accord! Et même si le sujet était Verdi, il fini avec Viva Villazon! Superb!

    ResponderEliminar
  3. j'aime l'enthousiasme de Jean Servat, et le bonheur qu'il a à filmer Rolando.
    Un entretien chaleureux trop court à mon goût.
    Et Rolando quelle belle chemise !!!!!

    ResponderEliminar
  4. Quelle joli chose dite par Jean Servat "on dirait des oiseaux qui sortent de sa gorge " .Beau compliment que nous partageons en grand nombre .
    Merci Térésa ,je n'étais pas au courant de ce passage sur France 2.

    ResponderEliminar
  5. Thanks so much for posting Teresa-- always interesting.

    ResponderEliminar
  6. Chere Teresa Merci pour ce bon moment!!Je n'étais pas au courant ; mais vous êtes là et tout va bien.
    Amitiés
    Jaqueline de Lyon

    ResponderEliminar