20 jul 2010

CHAQUE SEMAINE, UN NOVEAU "WEBISODE" DE ROLANDO VILLAZÓN - MÉXICO!


Universal Music France ha iniciado una interesante y novedosa experiencia para promocionar el lanzamiento de México! para el próximo 6 de setiembre, con este enunciado:
Suivez en direct tous les mardis « La série classique de l’été » : Mexico avec Rolando Villazón & Les Bolívar Soloists.
Tous les mardis, à partir du 20 juillet 2010, Rolando Villazón vous fait découvrir ¡México!, son nouvel album à paraître le 6 septembre 2010 sur le label Deutsche Grammophon.
Hoy martes ha salido el primer video, con este nuevo concepto de "webisode". Cada lunes, tendremos un avance del video de la semana en el Facebook de OFF TV (clicar encima del logo para entrar)
Tous les lundis sur Off TV, Rolando Villazón vous dévoile tout sur son nouvel album ¡Mexico!, à paraître le 6 septembre sur le label Deutsche Grammophon
  • LA SÉRIE CLASSIQUE DE L'ÉTÉ EN EXCLUSIVITÉ SUR LE WEB !
    Du 19 juillet au 6 septembre 2010, Rolando Villazón vous révèle son projet consacré aux chansons mexicaines de son enfance avec les Bolívar Soloists.
    « J’ai pris un plaisir tout particulier à l’enregistrement de ces magnifiques chansons mexicaines, car je suis convaincu qu’elles ont une valeur artistique qui va bien au-delà du divertissement … Le résultat reflète parfaitement mes espérances, et j’espère qu’en écoutant ces airs vous aurez le sentiment que leur cœur brûlant palpite en vous comme le soleil mexicain et réchauffe votre âme de ses rayons. » Rolando Villazón (07/2010)
  • HUIT RENDEZ-VOUS PROPOSÉS EN AVANT-PREMIÈRE SUR OFF TV
    Lundi 19 juillet : Mexico, un retour aux racines.
    ♫ “Bésame mucho” [C. Velázquez, arr. E. Oscher]
    Lundi 26 juillet : Mexico, les compositeurs.
    ♫ “Te quiero dijiste” [M. Grever, arr. D. Catán/G. Grau]
    Lundi 02 août : Mexico, la chanson de Daniel Catán.
    ♫ “Comprendo” [M. Acuña/D. Catán]
    Lundi 09 août : Mexico, modernité et raffinement.
    ♫ “Íntima” [R. López/I.F. Esperón «Tata Nacho», arr. G. Grau]
    Lundi 16 août : Mexico, un même enthousiasme.
    ♫ “Cucurrucucú paloma” [T. Méndez, arr. G. Grau]
    Lundi 23 août : Mexico, l'accompagnement musical.
    ♫ “Veracruz” [A. Lara, arr. G. Grau]
    Lundi 30 août : Mexico, les Bolívar Soloists.
    ♫ “Cielito lindo” [Q. Mendoza y Cortés/J. «Chucho» Monge, arr. G. Grau]
    Lundi 06 septembre : Mexico, un rêve devenu réalité.
    ♫ Medley & “El reloj” [R. Cantoral, arr. D. Catán]

    Suivez également "Les rendez-vous de : Rolando Villazón", dès le lendemain (tous les mardis) sur... YOUTUBEDAILYMOTIONWAT.TV, et bien d'autres sites...

Me parece una magnífica iniciativa, que nos permitirá conocer mejor los motivos, el proceso, el resultado de este álbum tan esencial para Rolando...y para nosotros.

Y finalmente os dejo el primer "webisodio", titulado  "Mexico, un retour aux racines"

 

Todos los enlaces: 
http://www.facebook.com/OffTV 
http://www.youtube.com/user/OffTVUniversalMusic 
http://www.facebook.com/umgfrance.classicsjazz

Pour prècomander l'álbum (Edition Prestige)




3 comentarios:

  1. J’aime les pensées passionnées de Rolando quand il parle de sa musique. Dans l’attente de la parution de ce CD, il sera bon de retrouver Rolando de semaine en semaine, écouter ses explications parfois intimes et voir sa personnalité rayonnante, unique et hors du commun.

    ResponderEliminar
  2. C'est une idée originale et très commerciale de nous faire découvrir les différents airs de Mexico, sous la forme d'un entretien hebdomadaire.
    Pour tous le plaisir est renouvelé chaque semaine en attendant que Rolando nous fasse "gouter" un nouvel extrait de son album.
    Et bien sur nous aurons la joie supplémentaire de retrouver Rolando dans un petit entretien personnel.
    Excellente idée !!!
    Notre feuilleton de l'été Rolando avec MEXICO !!!

    ResponderEliminar
  3. j'ai découvert Rolando en 2004 et depuis je suis toujours aussi enthousiasmée par sa vois sublime ,son charisme , sa gentillesse;bref j'adore et je suis heureuse de savoir que sa voix à retrouve tout son brillant.je serai à Paris le 8 /11 et à lyon (ma ville) le 30 janvier.
    J'aime beaucoup le cd Mexique que j'ai acheté hier.Certains morceaux sont très connus ,encore plus beaux chantés par notre ténor favori.

    ResponderEliminar