31 mar 2012

PRIMER CONCIERTO "TESOROS DEL BELCANTO" DE ROLANDO VILLAZÓN, EN BADEN BADEN



Ayer por la noche Rolando Villazón ofreció el primero de los conciertos de su gira "Tesoros del Belcanto", en Baden Baden, acompañado de la Nuevo Mundo Chamber Orquesta, dirigida por Guerassim Voronkov.

No me ha llegado ninguna crónica, pero si, ayer mismo por la noche, dos SMS de Marion y Eleonore, y este mediodía los comentarios de Anne adjuntos al email de las fotos (gracias a todas). Todas coinciden en que fue un concierto realmente extraordinario, redondo, con Rolando pletórico y la orquesta sonando estupendamente, una fiesta de melodías italianas.

Escribo esto desde Paris, donde el día dos asistiré en Versailles al segundo de los conciertos de la gira, que aún espero con más ilusión despues de este espectacular inicio. La Opéra Royal será, seguro, un marco fastuoso para el acontecimiento. 
















9 comentarios:

  1. soirée royale demain à Versailles !

    ResponderEliminar
  2. Merci beaucoup pour ces photos. J'ai hâte d'être à Versailles demain soir!

    ResponderEliminar
  3. Catherincita1/4/12, 9:04

    Un mois d'avril qui débute admirablement, puisqu'il annonce un triomphe pour Rolando : quelles magnifiques photos -(MERCI à toutes)- qui regroupent les différentes expressions de Rolando, couvert de fleurs et de cadeaux, entouré de ses musiciens et du maestro Voronkov, visiblement aussi heureux que lui.
    Cela promet pour demain soir, où nous serons nombreux à accueillir Rolando dans son nouveau programme de mélodies italiennes peu connues.
    Versailles sera, sans aucun doute, un écrin digne d'un tel joyau...

    ResponderEliminar
  4. Pues sí, se le ve pletórico. Que bien! Espero con ganas todas las crónicas! A disfrutar en París!!! Petonets!

    ResponderEliminar
  5. A disfrutar del concierto y de París, quedamos a la espera de tu crónica.
    Envidia me das!!

    ResponderEliminar
  6. Des photos vraiment très belles et variées, merci beaucoup ! Je souhaite une très bonne soirée à tous et toutes qui ont la chance d’être à Versailles demain … pour moi, il faut encore attendre quatre jours (et pendant ce temps-là, je me réjouis de vos récits !)

    ResponderEliminar
  7. Je suis très triste ce soir, malgré le billet que j'ai depuis plusieurs mois je ne pourrai ma rendre à Versailles, je me suis cassé le bras..Je compte donc sur vous et vous dis merci pour les images que je trouve et que je vais trouver sur le blog.
    Jaqueline de Lyon

    ResponderEliminar
  8. Desolée, Jacqueline (de Lyon). J'espere pouvoir partager ici tout ce que soie possible, pour toi et les amis que ne peuven pas être a Versailles. Un abrazo!

    ResponderEliminar
  9. Merci chère Teresa..J'espère que tout s'est bien passé ce soir pour notre cher Rolando! Le public français a-t-il été chaleureux? A bientot..
    Jaqueline de Lyon

    ResponderEliminar